Bonjour à tous. Depuis plus de 50 ans, la 911 nous rapproche, qu'on en soit propriétaire hier, aujourd'hui ou demain.
 
AccueilNouveaux Posts depuis dernière visiteGalerieCalendrierFAQConnexionS'enregistrer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mar 25 Aoû - 6:30
Derniers sujets
» Nouvel inscrit
Mar 29 Mai - 18:53 par Ktoon

» Toc toc...
Ven 18 Mai - 9:54 par voyageur28

» Salut les copains !!!
Ven 18 Mai - 9:48 par gexflat

» Hello
Ven 18 Mai - 9:45 par gexflat

» Bonjour et bienvenue
Ven 18 Mai - 9:43 par gexflat

» Petit nouveau sur ce forum
Ven 18 Mai - 9:40 par gexflat

» La Diva de l'Asphalt !
Ven 18 Mai - 9:31 par gexflat

» Carte de localisation
Ven 11 Sep - 7:13 par voyageur28

» 944 turbo
Mar 25 Aoû - 17:41 par Ktoon

» porsche rumors
Mar 25 Aoû - 12:29 par voyageur28

» Un bacio d'Italia
Mar 25 Aoû - 12:27 par voyageur28

» La Blague du jour...
Mer 28 Jan - 6:16 par Lucky John

» Porsche confirme ses prévisions de résultats 2014
Sam 15 Nov - 8:37 par Fred

» allez une avant première...
Mar 11 Nov - 11:41 par Fred

» Newsletter septembre 2014 de Sonauto
Dim 12 Oct - 11:40 par Pingouin l'bridé

» Sur la route des vacances 2014
Dim 12 Oct - 5:35 par Admin

» Newsletter septembre 2014 de Porsche
Lun 6 Oct - 8:11 par Admin

» Hello... y'a du monde du coté du soleil couchant...
Lun 29 Sep - 8:28 par voyageur28

» Bonjour à ce nouveau Forum...
Jeu 18 Sep - 21:11 par Lucky John

Les posteurs les plus actifs du mois

Partagez | 
 

 Newsletter septembre 2014 de Porsche

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 55
Localisation : Reims

MessageSujet: Newsletter septembre 2014 de Porsche   Lun 6 Oct - 8:11

Newletter Septembre 2014




Cher passionné de Porsche, 

Il y a 40 ans, l’arrivée de la 911 Turbo avait révolutionné le monde de l’automobile. Révélée en 1974 à l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris, elle évoquait immanquablement l’idée d’une puissance époustouflante. Sublimée par son célèbre moteur flat-6 suralimenté, la 911 Turbo alliait déjà des qualités étonnantes : une accélération redoutable et un rendement énergétique incomparable.

Fidèle au principe Porsche, la 911 Turbo n’a cessé d’évoluer à chaque nouvelle génération, se dotant de technologies toujours plus innovantes au service de stratégies conceptuelles liées à l’allègement, l’efficience et la performance. En témoigne une baisse de 16% de la consommation et des émissions de CO2 entre la dernière génération de la 911 Turbo et celle qui la précède.

Il n'en fallait pas davantage pour inciter nos ingénieurs à faire un pas de plus en direction du futur. Ils ont réussi leur pari : Porsche E-Mobility préfigure aujourd'hui la voiture de sport de demain.

Nous vous laissons le plaisir de découvrir tous les autres thèmes abordés dans ce numéro.

Votre équipe Porsche



  Les 40 ans de la 911 Turbo.
  Porsche E-Mobility.
  Porsche 360° Experience.
  Le Cayman GTS se joue des courbes.
  Mission 2014. Our Return.
  Porsche Sport Driving School.
  Porsche Classic.
  Calendrier des évènements.

 


Lors de sa présentation en 1974, la 911 Turbo marquait déjà l’avènement d’une identité forte au sommet de la gamme 911. À l’occasion du 40ème anniversaire de ce modèle emblématique, Hans Mezger, l'un des pères du moteur suralimenté de la Porsche 911 Turbo, effectue une sortie pour le plaisir. Entre passé et présent.





Un constructeur de voitures de sport se doit d'agir là où il peut faire avancer les choses. Telle est du moins notre conviction. S’imposant de lui-même, le concept Porsche E-Mobility a ainsi investi le quotidien des conducteurs de Porsche. Un nouveau pas vers l’avenir de nos voitures de sport.
 (en anglais)




Cap sur le circuit Porsche de Leipzig, avec la nouvelle application iOS « Porsche 360° Experience ». Grâce à des vidéos impressionnantes, en 360°, découvrez le nouveau Cayenne S E-Hybrid sur notre piste d'essai certifiée FIA, ou le nouveau Cayenne Turbo sur notre parcours tout-terrain.
 (en anglais)




Délivrant des performances authentiques au profit d’un plaisir de conduite inégalé, le Cayman GTS s'est offert une scène inhabituelle dans le Nord de l'Italie. L'idée ? Vous donnez envie de conquérir, avec lui, les courbes les plus difficiles.
 (en anglais)




En direct, suivez les prestations de la 919 Hybrid et de la 911 RSR à Austin, au Texas, sur le Circuit des Amériques. Les pilotes de toutes nos équipes usine sont prêts pour affronter leurs concurrents lors des épreuves des Championnats TUDOR et FIA WEC.





À l’occasion de la rentrée, nous vous proposons de nombreuses journées de pilotage sur le circuit mythique des 24 Heures du Mans. Profitez des dernières sportives de la gamme durant nos stages évolutifs et adaptés à votre niveau. Informations et réservations sur www.porschedriving.fr ou par téléphone au 02.43.403.911.





Porsche Classic réserve une surprise aux passionnés de Porsche 911 (de 1965 à 1994), Porsche 914-6 (de 1970 à 1971) et Porsche 928 (de 1978 à 1995) : le retour du célèbre filtre à huile rouge dans la partie droite du compartiment moteur.
 (en anglais)


 


6 Heures d'Austin, Circuit des Amériques - Austin, Texas 
20 septembre 2014


GT Tour, Circuit Paul Armagnac, France 
26 au 28 septembre 2014


Mondial de l'Automobile de Paris, Porte de Versailles, France 
4 au 19 octobre 2014


Stage Coaching, Le Mans Bugatti, France 
09 octobre 2014


Stage GT3 RS, Le Mans Bugatti, France 
09 octobre 2014


Stage Performance, Le Mans Maison Blanche, France 
19 octobre 2014


Finale Porsche Carrera Cup France, Circuit Paul Ricard, France 
24 au 26 octobre 2014


Stage Master, Circuit Michelin Ladoux, France 
01 novembre 2014

 
 
© 2014 Porsche France. Mentions légales.


1) Consommation des modèles de 911: Cycle mixte (l/ 100 km) 12,4-8,2; Emission CO2 g/km (cycle mixte) 289-191.

2) Consommation/Émissions Panamera S E-Hybrid: Cycle mixte l/100 km 3,1; Émissions de CO2 (g/km) 71; consommation électrique, cycle mixte en kW/100 km 16,2.

Consommation/Émissions Cayenne S E-Hybrid: Cycle mixte (l/ 100 km) 3,4; Emission CO2 g/km (cycle mixte) 79; Consommation électrique, cycle mixte en kW/100 km 20,8. 

Consommation/Émissions 918 Spyder: Cycle mixte (l/ 100 km) 3,1-3,0; Emission CO2 g/km (cycle mixte) 72-70; Consommation électrique, cycle mixte en kW/100 km 12,7.

3) Consommation/Émissions des modèles de Cayenne: Cycle urbain (l/ 100 km) 15,9-7,6; Cycle extra urbain (l/ 100 km) 8,9-6,0; Cycle mixte (l/ 100 km) 11,5-6,6; Emission CO2 g/km (cycle mixte) 267-173.

4) Consommation/Émissions Cayman GTS : Cycle mixte: 9,0-8,2 l/100 km; Émissions: 211-190 g/km.


Valeurs déterminées suivant la méthode de mesure euro 5 (715/2007/CE, 692/2008/CE, 566/2011/CE, ECE-R 101) et la méthode de mesure Euro 6 (715/2007/CE, 195/2013/CE, ECE-R 101.01) du nouveau cycle de conduite européen NEDC (New European Drive Cycle). Ces informations ne se rapportent pas à un véhicule spécifique et ne font pas partie de l'offre. Elles permettent uniquement de comparer différents modèles. Consommation déterminée avec l'équipement de série. Les équipements optionnels peuvent modifier la consommation et les performances routières.

La consommation et les émissions de CO2 d'un véhicule ne dépendent pas uniquement du bon rendement du moteur, mais également du style de conduite et de facteurs extérieurs autres que techniques. Les moteurs à essence des modèles Porsche actuels sont conçus pour accepter des carburants contenant jusqu'à 10 % d'éthanol. Pour obtenir de plus amples informations sur les différents véhicules, contactez le Réseau Officiel Porsche.

Valeurs provisoires, les valeurs officielles n’étant pas connues à la date d’impression. Pour connaître les valeurs officielles, contactez le Réseau Officiel Porsche.
Revenir en haut Aller en bas
http://911moderne.forumactif.org
 
Newsletter septembre 2014 de Porsche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trail Côte d'Opale 13 et 14 septembre 2014 WISSANT
» Châteauneuf-sur-Charente (16) 21 septembre 2014
» [21 septembre 2014] 18ème randonnée de la Pommeraie (Cierrey 27)
» 28 Septembre 2014 / Sup Race en Baie de Somme
» WFA RAW du 7 septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 911 à eau type 996-997-991-... :: Porsche :: La vie de Porsche-
Sauter vers: